Ce guide qui vous fait partir à la découverte de Dubaï

Ce guide qui vous fait partir à la découverte de Dubaï

Nichée en plein milieu du désert, la ville de Dubaï impressionne par sa démesure. En effet, sur place, tout a été pensé pour être gigantesque et éblouir les touristes de passage. Avec des conditions météorologiques exceptionnelles, vous n’aurez aucune peine à trouver du soleil et des eaux cristallines toute l’année. Alors avant de partir, voici les petits conseils d’un guide qui vous garantit un séjour tout en découverte

Les premiers pas à Dubaï 

C’est l’une des villes les plus incroyables du monde ! Et pour cause, puisqu’en seulement 20 ans, elle est surnommée « la ville des records. » Avec le plus haut bâtiment du monde qui culmine à 828 m de hauteur, le Burj Khalifa vous offre une vue imprenable sur la mégapole ! Juste en contrebas, ce sera la plus grande fontaine du monde, autrement appelée La Fontaine musical de Dubaï. Et toujours dans la démesure, vous aurez aussi l’occasion de visiter le plus grand centre commercial qui existe, un hôtel avec des chambres sous-marines et une immense île artificielle à l’architecture complètement abracadabrante. Côté excursion, on retient une escapade dans le désert à dos de chameau ou en quad mais également, une petite visite par l’aquarium le plus impressionnant de la planète avec plus de 10 millions de litres d’eau et une plongée avec les requins. 

On suit le guide pour un Dubaï by night  

Côté soirée et détente, Dubaï n’est pas non plus en reste. En effet, sur place, il faut savoir que la ville compte un certain nombre de discothèques dont certaines sont de renommée mondiale. D’ailleurs, petit détail intéressant, l’entrée pour les dames est gratuite. Pour se détendre et passer un bon moment à deux ou entre amis, c’est du côté de la Marina Dubaï que cela se passe. À la tombée de la nuit, cet endroit vous offre une magnifique promenade très romantique et vous propose de nombreux restaurants pour tous les goûts et pour tous les styles. On craque pour Pierchic avec une vue imprenable sur le golfe arabian mais également, La Petite Maison pour des plats méditerranéens ou encore, Had Heerah entouré de dunes de sable. Et pour vous accompagner dans la découverte de ces mille et un secrets cachés, n’hésitez pas à consulter un petit guide directement disponible en ligne, qui vous en apprendra toujours plus sur cette ville surprenante.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *