Séjour camping autour du lac de Garde, quelles surprises vous attendent ?

Séjour camping autour du lac de Garde, quelles surprises vous attendent ?

L’Italie est une destination de vacances privilégiée par de nombreux Français chaque année. Si vous aussi vous avez décidé de partir à la découverte des Alpes italiennes, un séjour camping autour du lac de Garde est ce qu’il vous faut. Voici nos recommandations pour pouvoir profiter pleinement de vos vacances transalpines.

Profitez d’une solution d’hébergement sur mesure

Si vous souhaitez passer un bon moment durant vos vacances, optez pour une location de mobil-home en camping autour du lac de Garde. Dans un village aux hébergements modernes et confortables, vous pourrez résider à plusieurs en organisant vos vacances à votre gré. Vous pourrez profiter des installations et animations sur place tout en vous organisant un programme à vous en dehors de votre camping sur les bords du lac de Garde.

Croisière sur le lac de Garde

Le lac de Garde est le plus grand d’Italie. Il est donc normal que dès votre arrivée sur place vous vous lanciez à la découverte de ce chef-d’œuvre de la nature. Pour admirer le paysage méditerranéen et profiter au maximum de la vue, plusieurs excursions sont proposées.

Vers Isola Del Garda au départ de Bardolino par exemple ou au départ du lac à la découverte de Venise la romantique. Vous pouvez aussi opter pour une promenade guidée sur les eaux du lac dans un bateau public.

Dégustation des produits de la région

Quel sacrilège que de poser vos bagages en Vénétie et de repartir sans vous être délecté des produits de la région ! Votre séjour camping au bord du lac de Garde se teintera de saveurs méditerranéennes et vos papilles seront troublées par cette explosion de produits frais et savoureux : huile d’olive extra vierge, agrumes, câpres, miel, fromages ou encore charcuterie. La région du lac de Garde est un doux mélange entre les Alpes et la méditerranée.

Activités nautiques sur le lac de Garde

Pour profiter de la nature et des flots, laissez-vous tenter par une expérience canyoning, rafting ou kayak sur le lac de Garde. Sous les conseils d’un instructeur, vous ferez le plein d’adrénaline en profitant pleinement de cette parenthèse inattendue.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *