Un camping dans la Drôme provençale

Un camping dans la Drôme provençale

C'est bientôt les grandes vacances et même si ce n'est que dans quelques mois, il faut penser aux réservations. Au coeur d'un lieu unique entre champs de blé et vignes, la Drôme Provençale vous accueille pour des séjours reposants. Un établissement quatre étoiles vous garantira des vacances enrichissantes, confortables. Tout est réuni pour vous enchanter. En haute saison, les clubs enfants, la restauration sur place, les animations, la piscine sont offerts à tous les vacanciers. Le camping dans la Drôme provençale devrait vous combler.

Un climat plutôt méditerranéen 

Lavande, nougat, soleil, huile d'olives, les beautés de cette région sont multiples, c'est le territoire le plus méridional de Rhône Alpes. Quelle que soit la saison, vous bénéficierez de températures privilégiées et d'une lumière  remarquable. La Drôme Provençale offre à tous sportifs ou non la possibilité de pratiquer de nombreuses activités : randonnée, équitation, VTT, parapente, baignade, escalade… Cette région, c'est l'assurance de découvrir de merveilleux villages et centres historiques. Le patrimoine et l'artisanat sont présents à chaque détour. 

Choisir un camping 4 étoiles

Vous pouvez passer de merveilleux séjours dans un cadre enchanteur. Les mobil-homes et les emplacements grands confort qui vous sont proposés sur un terrain plat et arboré vous garantissent des vacances réussies. Dans le camping, vous avez plusieurs équipements et activités : 

  • La piscine, le toboggan et la pataugeoire
  • Le wifi gratuit
  • Les plats à emporter
  • Le dépôt de pain
  • Des manifestations et des prestations idéales pour toute la famille

En réservant dans cet endroit chaleureux où l'accueil est sympathique, convivial, les vacances seront inoubliables. Les animaux sont acceptés, un plus pour que tout le monde passe des moments de rêve, de tranquillité. Dans la région, les marchés provençaux, les châteaux, les gourmandises sucrées, le safari de Peaugres, les gorges de l'Ardèche, le pont du Gard sont des lieux incontournables qui enrichiront vos vacances sans oublier les balades à pied, à vélo.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *